NOTRE ÉQUIPE
DE DIRECTION

“Ma mission est d’offrir à nos clients des solutions de personnel innovantes et pérennes à travers les frontières nationales. Comment y parvenons-nous ? Grâce à une gestion stratégique des clients combinée à une internationalisation croissante sur nos marchés clés.”
Alexander Heise a commencé sa carrière en 2004 dans la gestion des grands comptes et a poursuivi sa carrière dans divers postes de direction chez Hays au cours des années suivantes. En 2012, il a été promu Directeur Général. En juillet 2021, le diplômé en commerce a été nommé au Conseil Exécutif de Hays en tant que Chief Strategic Client Officer (CSCO) avec la responsabilité globale des clients stratégiques dans la région EMEA.
Alex Heise a été nommé Chief Executive Officer (CEO) de Hays et de toute la région CEMEA (Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique) à partir du 1er septembre 2023. Dans ce rôle, il est responsable de l’Allemagne, le marché le plus fort au monde, ainsi que des activités régionales des pays de la région CEMEA.

Marc Lutz
Après avoir terminé ses études en « International Business » à l’Ecole supérieure de Reutlingen (FH Reutlingen) en 2001, Marc Lutz est entrée chez Hays (précédemment « Ascena ») en tant qu’Account Manager dans le domaine IT Contracting vente. En 2003, il est devenu chef d’équipe, avant d’être promu responsable du département Contracting IT & Engineering en 2005. Début 2007, il s’est vu confier le poste de responsable d’unité du secteur IT Permanent. En 2009, il a pris en charge la branche d’activité des emplois permanents en Allemagne et en Autriche.
Depuis juillet 2011, Marc Lutz occupe le poste de Managing Director de Hays Suisse SA. En février 2016, il a repris la responsabilité régionale de Hays Autriche et, en juillet 2019, celle de Hays Danemark. Il est également membre de la direction de swissstaffing depuis juillet 2021.
Centre de carrière
Découvrez notre nouveau centre de carrière et profitez de nos conseils et astuces pour votre emploi de rêve.
Hays worldwide
Hays est au bénéfice d’une longue tradition. C’est en effet au 19e siècle que la société a commencé ses activités commerciales.